Et maintenant ? Vers un nouvel art de vivre
Et maintenant ? Vers un nouvel art de vivre

Et maintenant ? Vers un nouvel art de vivre

8,00 €
TTC

La crise sanitaire, débutée en mars 2020, a mis en lumière des fragilités et des attentes qui préexistaient à la pandémie. À mesure que la crise sanitaire s’est prolongée, le désir de retrouver enfin la vie d’avant a donné l’impression de l’emporter. Sans céder aux sirènes optimistes ou pessimistes, un groupe de chrétiens du diocèse de Nanterre, s’est interrogé sur des avancées accessibles à proposer à notre Église et à notre société.

Description

La crise sanitaire, débutée en mars 2020, a mis en lumière des fragilités et des attentes qui préexistaient à la pandémie. À mesure que la crise sanitaire s’est prolongée, le désir de retrouver enfin la vie d’avant a donné l’impression de l’emporter. Sans céder aux sirènes optimistes ou pessimistes, un groupe de chrétiens du diocèse de Nanterre, s’est interrogé sur des avancées accessibles à proposer à notre Église et à notre société. Leurs chemins de réflexion sont destinés à aider, ceux qui, avec audace et humilité, voudront vaincre le découragement et l’inquiétude par la nouveauté qui ne cesse d’éclairer l’histoire, celle du Christ lui-même.

Détails du produit

DE 2020-3

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist

Bonjour,

En raison des congés d’été, les expéditions des commandes sont suspendues du 25 juillet au 18 août 2026. Les commandes passées pendant cette période seront traitées à partir du 18 août.

Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bel été, 

L’équipe de la boutique en ligne