Cent ans après Mémoire chrétienne de la Grande Guerre
Cent ans après Mémoire chrétienne de la Grande Guerre

Cent ans après, Mémoire chrétienne de la Grande Guerre

5,00 €
TTC

La mémoire est une dimension de notre foi chrétienne et commémorer permet à l’Église d’évangéliser le temps en proposant une vision de l’histoire. Faire mémoire ensemble aujourd’hui de la Grande Guerre et proposer des initiatives durant le cycle des commémorations est le défi que l’Église entend relever

Description

Auteur : Mgr Luc Ravel

 N° 3/2014 – 5 € – 32 pages

La mémoire est une dimension de notre foi chrétienne et commémorer permet à l’Église d’évangéliser le temps en proposant une vision de l’histoire. Faire mémoire ensemble aujourd’hui de la Grande Guerre et proposer des initiatives durant le cycle des commémorations est le défi que l’Église entend relever.

Détails du produit

DE2014 -3

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist

Bonjour,

En raison des congés d’été, les expéditions des commandes sont suspendues du 25 juillet au 18 août 2026. Les commandes passées pendant cette période seront traitées à partir du 18 août.

Merci de votre compréhension et de votre patience.
Bel été, 

L’équipe de la boutique en ligne