Outils de communication

Abonnements

CD et DVD

La part des anges Agrandir l'image

La part des anges

UDC199

Nouveau produit

Consacré aux anges, ce numéro paraît dans une période particulièrement troublée. La pandémie de Covid-19 est encore là.

C’est là que les anges volent à notre secours. Leur fidélité à Dieu et à sa mission se déploie dans une adaptabilité sans cesse renouvelée. Ils nous proposent de garder confiance. Ils nous invitent à être des anges gardiens les uns des autres. Alors, plus que jamais en ce moment, il convient de faire leur part aux anges !

Plus de détails

8,00 €

En savoir plus

Consacré aux anges, ce numéro d’Unité des Chrétiens paraît dans une période particulièrement troublée et incertaine. La pandémie de Covid-19 est encore là. Les conséquences sanitaires, sociales, économiques, sociétale sont en train de se déployer. Beaucoup redoutent le pire. Nous avons collectivement et simultanément redécouvert notre fragilité et notre faiblesse mais aussi notre capacité à la solidarité et à la créativité. Les relations familiales, amicales, professionnelles ont été vécues différemment. Les Églises ont été audacieuses et inventives face à la distanciation sociale. Au début du confinement, il était beaucoup question d’imaginer le « monde d’après ». Il faut aussi penser le monde avec la Covid-19 et plus généralement avec nos vulnérabilités.

C’est là que les anges volent à notre secours. Leur fidélité à Dieu et à sa mission se déploie dans une adaptabilité sans cesse renouvelée. L’acceptation de leur finitude ne les freine pas. Elle les propulse. Ils nous proposent de garder confiance en Dieu. Ils nous invitent à être des anges gardiens les uns des autres. Alors, plus que jamais en ce moment, il convient de faire leur part aux anges !