Eglise et Etat - Rencontre de la CEF avec les représentants de l'Etat et de la société civile
Eglise et Etat - Rencontre de la CEF avec les représentants de l'Etat et de la société civile

Eglise et Etat - Rencontre de la CEF avec les représentants de l'Etat et de la société civile

5,00 €
TTC

« Le 9 avril 2018, au Collège des Bernardins, le Président de la République, ainsi que des représentants de l’État et de la société civile étaient invités par le Conseil permanent de la Conférence des évêques de France. Inédite, cette rencontre a été l’occasion de recevoir des témoignages de personnes en fragilité et d’entendre les discours du Président de la Conférence des évêques de France et du Président de la République. 

Description

Auteur : sous la responsabilité du Secrétariat général de la CEF 

N° 6 de 2018 - 56 pages – 5 €

 

« Le 9 avril 2018, au Collège des Bernardins, le Président de la République, ainsi que des représentants de l’État et de la société civile étaient invités par le Conseil permanent de la Conférence des évêques de France. Inédite, cette rencontre a été l’occasion de recevoir des témoignages de personnes en fragilité et d’entendre les discours du Président de la Conférence des évêques de France et du Président de la République. Ce document présente l’ensemble de ces prises de paroles qui constituent probablement un événement marquant pour les relations entre l’Église et l’État. »

Détails du produit

DE2018-6

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Product added to wishlist

Bonjour,

En raison de l’Assemblée plénière des évêques, les expéditions des commandes seront fortement ralenties du 19 au 26 mars.
En raison de la Semaine sainte et de Pâques, elles seront suspendues du 27 mars au 8 avril 2026. Les commandes passées pendant cette période seront traitées à partir du 9 avril.

Belles fêtes de Pâques,

L’équipe de la boutique en ligne